Votre guide d'achat

Les bijoux de naissance

By

Bienvenue au quatrième ‘Royal Baby’ d’Angleterre ! L’arrivée d’un enfant est toujours un événement important. Le prince Harry observera sûrement la coutume en offrant un sublime bijou à la duchesse de Sussex. 

En effet, il est d’usage d’honorer la maman par un joli présent. Nous sommes là pour vous accompagner dans le choix le bijou qui siéra à merveille à la jeune mère. 

La Maison Valérie Danenberg vous présente une sélection de modèles particulièrement adaptée à un cadeau de naissance. 

Voici nos créations les plus plébiscitées.

Les bagues :

Les bagues demeurent le cadeau de naissance par excellence. 

Une pièce qui cristallise l’événement de la naissance par un cadeau pour la jeune maman qui vient de donner la vie.

Originale, géométrique ou plus classique… 

Inspiré par la Nature, le modèle Lavinia en or rose, dévoile au travers de sa couronne de lauriers, toute la splendeur de sa ciselure. Une brillance d’autant plus mise en valeur par la torsade centrale et le travail de serti perlé sur le pourtour de ses délicates feuilles. Ce modèle plaira aux femmes élégantes et féminines. Elle s’enroule comme une liane autour de l’index ou du majeur.

Les amatrices de bijoux originaux seront séduites par notre bague Kateryne, en or rose, dont les  lignes sont agrémentées de diamants subtilement sertis. Une création au design léger et minimaliste, qui saura mettre en valeur la femme qui la portera, toute en discrétion.

Notre bague Elvin, qui n’est pas s’en rappeler les couronnes des rois et reines, vous présente un dessin sobre, tout en élégance. L’or rose, doux et féminin, rehausse la brillance des diamants présents sur l’ensemble de la création. Cette bague enchantera celles qui auront mis au monde de vrais petits princes.

En outre, nos bagues bandeaux, serties comme de la dentelle scintillante, plaisent énormément et les propositions en or rose, synonyme de douceur, conviennent tout à fait pour féliciter la nouvelle maman.

Ainsi notre modèle Colombine en or rose, en résonance au prénom du bébé de notre cliente, arbore un bandeau finement ciselé, agrémenté d’un motif de feuilles repris des couronnes de lauriers de la Rome Antique. La bague est ornée d’un diamant central, serti de quatre griffes, mis en valeur grâce à son précieux entourage. (

La bague Charlotte, présente un très bel ouvrage de dentelle d’or, bordée d’un motif côtelé et parsemée de diamants, venant sublimer la pierre centrale, sertie de quatre griffes. Cette réinterprétation des motifs cruciformes d’inspiration médiévale charmera les amatrices de gemmologie.

Les bracelets :

Pour celles qui apprécient davantage un joli jonc, nos modèles Domitille et Sylphide enchantent nos clientes de part leur sobriété éclatante. Leur dessin ovale épousera parfaitement votre morphologie pour un effet « seconde peau ».

Le flamboyant jonc Domitille, disponible dans les trois couleurs d’or, est orné de trois rangées de diamants et sublimera le poignet de la femme qui l’arborera.

Sylphide, quant à lui, paré d’une fine rangée de diamants, convaincra les amatrices de gemmes à l’élégance discrète. Une jolie création qui illuminera le poignet tout en douceur.  

Colliers :

Un collier peut être tout autant apprécié qu’une bague ou un bracelet ! Notre pendentif Faustine, en or blanc, sera également un beau cadeau de naissance. 

Féminine et raffinée, cette création dévoile un diamant central orné de quatre griffes, entouré d’un halo de petits diamants en serti perlé, signature de la Maison. Les femmes élégantes apprécieront les lignes parfaites de cette composition.

Boucles d’oreilles :

Et pourquoi ne pas s’orienter vers des boucles d’oreilles ? Un choix original qui sera très certainement apprécié par les femmes aimant se parer de diamants.

Nous avons sélectionné pour vous une audacieuse combinaison de boucles d’oreilles en or rose et diamants. L’association de nos puces Faustine, qui mettent en exergue un très beau diamant central, entouré d’un halo de petits diamants, avec le Diadème d’Isaure dont les feuilles serties de diamants font écho au diamant central supérieur. Cette proposition très actuelle vous permettra de disposer de deux paires de boucles d’oreilles à porter le jour comme la nuit.

Parce qu’un cadeau de naissance revêt un caractère particulier, nous vous invitons à venir découvrir cette sélection dans notre boutique ou sur notre site internet danenberg.fr

A bientôt !

Post A Comment

Your email address will not be published.